Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
développons-nous durablement!
7 mars 2008

développons-nous durablement! Invitation gratuite

Je suis architecte et j'ai suivi une formation de "conseiller énergie" organisée par l'IBGE (Institut bruxellois pour la gestion de l'environnement). Au terme de 10 journées de formation, nous devons remettre un travail sur un sujet, au choix, en relation avec les énergies dans le secteur résidentiel.

Mon travail portera sur la sensibilisation des occupants d'une maison de repos gérée par l'institution qui m'emploie. Mais je voulais déjà étendre cette "mission de sensibilisation" au-delà. Beaucoup de sites traitent déjà du développement durable mais le côté "spontané" du blog me semble particulièrement intéressant dans le cadre d'une sensibilisation.

Je voudrais donc poster le plus régulièrement possible des messages au fil de mes découvertes sur les différents sites que je visite. Ce bloc est pour vous qui me lisez. Vos suggestions et commentaires sont plus que bienvenus. Ce bloc vivra pour vous et à travers vous, n'hésitez donc pas à m'envoyer votre avis, vos "bons plans" (liens intéressants, expériences personnelles, questions,...)... Je vous souhaite la bienvenue et je vous invite à venir souvent me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
développons-nous durablement!
Publicité
développons-nous durablement!
Newsletter
Publicité